SUPPORT
Quand vous achetez un instrument de KELTELEC vous n’êtes jamais livré à vous-même.
Tout d’abord vous avez un mode d’emploi et si vous l’avez perdu, vous pouvez le télécharger ici.
Je vous en supplie, LISEZ LE MODE D’EMPLOI avant toute chose ! Je sais, c’est pénible voire plus mais vous ne pouvez pas deviner le fonctionnement de votre instrument, c’est impossible.
Si vous êtes bloqué ou si quelque chose ne marche pas appelez-moi ou écrivez-moi.
Faites-moi part de vos souhaits d’améliorations. J’en tiendrai compte dans mes prochaines versions de logiciel dont vous pouvez bénéficier gratuitement à vie.
Alors, vous n’êtes pas choyés ?
RECOMMANDATIONS IMPORTANTES CONCERNANT LES ENVOIS PAR LA POSTE :
Si vous devez me renvoyer votre instrument, afin d’éviter les retards d’acheminement ou que votre colis se perde ou soit détérioré :
- Ne postez pas le tube d’emballage tel quel. Entourez-le d’un carton rigide qui l’empêchera de rouler sur les tapis des centres de tri, de tomber et de rester coincé. De plus vous échapperez à l’application d’une taxe additionnelle de 6 € pour manipulation non-automatique.
- Envoyez votre colis contre signature avec assurance dont le montant correspond au prix de l’instrument. Vous aurez ainsi une garantie de remise et un dédommagement en cas de perte.
- Suivez l’acheminement sur : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois
et réagissez auprès de votre bureau de poste si vous voyez que votre colis est resté bloqué quelque part.
Ne dramatisons pas : sur des centaines d’instruments expédiés ces dernières années, seuls deux ne sont jamais arrivés à destination.